Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 13:07

Je conseille vraiment à tout le monde d'ouvrir un blog déco.

 

Tu rentres du travail, crevée, ras le bol en pensant que tu dois faire à manger, débarrasser, faire le ménage, ramasser tout ce qui traine du matin cause vite, vite, vite, c'est l'heure, on enfile une chaussure en courant vers la voiture, blouson valsant dans les airs parce qu'on est toujours en train de l'enfiler..... Bref.... Je pense que tout le monde connait ce genre de désagrément!

 

Tu rentres donc chez toi et découvre horrifiée les restes du petit déj, miettes comprises..... Heum!

 

 

Eh ben, non!!!!!! Tu es passée vite fait chez Babou en rentrant, tu as investi 4,99 € dans un plat blanc tout sympa, et du coup, pour pouvoir choisir l'endroit idéal, te voilà en train de dépoussiérer, frotter, débarrasser...... Tout ça avec le sourire.

 

Elle est pas belle la vie????

 

 

 

plat babou2

 

 sur le meuble du salon....

 

 

 

poignees.jpg

 

 j'en profite pour vous montrer les poignées que j'ai mises lorsque j'ai repeint le meuble....

 

 

 

plat-babou.jpg

 

 ou encore dans la salle de bain, près des toilettes....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sanslesou
  • : Comment vivre, décorer son intérieur, être à la mode, jardiner, cuisiner sans pour autant dépenser une fortune. Sanslesou vous propose de manière ludique de faire les choses sans vider votre compte en banque et en éprouvant une certaine fierté à avoir fait les choses vous-mêmes....
  • Contact

Recherche

Archives