Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 10:22

Hier soir, évidemment!!!! Je me suis régalée en regardant M6 D&co.

 

Valérie Damidot, toujours à fond, j'adore!!!

 

Une ferme,toute pourrie il faut le dire est transformée en un palais (franchement, je prends hein!!!!) J'ai juste pas suivi où c'était.... Pas grave!

 

 

valerie-damidot.jpg

 

 

 

 

 

Poualàlà....

 

J'ai même pleuré quand les enfants sont entrés dans leur chambre! Parce que Valérie, après la déco, sa passion c'est les enfants. Eh ben, moi aussi!!!! Sauf que moi, j'ai pas une benne magique qui transforme tes vieux trucs en sous pour pouvoir acheter des chaises, tables, assiettes, jouets, rideaux, carrelages!!!! Mouh là là, les carrelages, la douche, LA PORTE pour aller dans la salle de bains.... La salle de bains???  LES SALLES DE BAINS!!!

 

Roooooooohhhh là là.... 120 000 €, je ne sais pas si le travail des artisans est compté dedans ou si l'argent ne sert qu'aux fournitures.

 

Bref... Ma question est : Valou, comment tu fais si les gens te disent.... "Ah ben, non!!!! Rien à mettre dans la benne.... Juste, ben, les 4 chaises que le voisin a mis devant sa porte pour les monstres.... ça fait, ben... 40 kilogs..."

 

- OK, ma chérie! Pas de problème! On s'occupe de tout!!!! (C'est Valérie Damidot qui parle) J'appelle mon équipe de choc! Et on voit ce qu'on peut faire....

 

Allez Valérie, une table basse avec des palettes... Des poufs taillés dans des troncs d'arbres (ultra design)...

J'adorerais voir ça, sauf que, bien évidemment, M6 D&co débarque chez toi, tu rameutes tout le quartier pour qu'on te donne toutes les vieilleries qu'on pourra mettre dans la benne.... PAM!!! 125 000 €, merci les voisins pour les vieux meubles de mamie Paulette, vous viendrez pour la crémaillère...

 

 

deco-M6-valerie-damidot.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super article !<br /> Que ça me plairait également de voir ma maison ainsi transformée... ça fait longtemps que j'ai lâché l'émission, mais tu m'as donnée envie de la voir... à moi le replay !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sanslesou
  • : Comment vivre, décorer son intérieur, être à la mode, jardiner, cuisiner sans pour autant dépenser une fortune. Sanslesou vous propose de manière ludique de faire les choses sans vider votre compte en banque et en éprouvant une certaine fierté à avoir fait les choses vous-mêmes....
  • Contact

Recherche

Archives