Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 15:55

Ma petite wishlist de l'été.... ou pas...

 

L'an dernier, je me souviens avoir fait une wishlist dans laquelle j'avais noté des chaises transparentes... ici

 

J'ai trouvé mes jolies chaises Fly de la gamme glamour, elles ont en plus un petit air Eames qui me plait bien...

Le souci étant le nettoyage de ces belles chaises... Les rayures apparaissent assez vite et le vernis à ongles les aime aussi...

 

La solution étant le.. polish de voiture!!!

 

 

chaise-glamour-fly.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je ne les avais pas vu celles-ci... Mais elles rendent bien. Je te tiens au courant des miennes à la rentrée (celle du cdi....). A demain
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sanslesou
  • : Comment vivre, décorer son intérieur, être à la mode, jardiner, cuisiner sans pour autant dépenser une fortune. Sanslesou vous propose de manière ludique de faire les choses sans vider votre compte en banque et en éprouvant une certaine fierté à avoir fait les choses vous-mêmes....
  • Contact

Recherche

Archives