Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 16:28

Cela faisait un moment que je ne customisais rien, trop d'allers et venues dans les magasins de bricolage, déco, meubles etc...

Et puis, je suis allée en week-end chez mes parents, j'y ai retrouvé avec grand plaisir ma famille et ai été invitée à faire un tour dans la caverne l'ali baba le garage de mon papa...

Mon père est du genre à avoir le coeur sur la main, il aide à débarrasser, il donne, il retape, son garage est un véritable atelier, il fait de plus du fer forgé, je vous en parlerai forcément plus tard. Je pense qu'une bonne partie de mon attitude vis à vis des objets me vient de lui.

 

J'ai donc récupéré dans son garage, un vieux panier en osier tout poussiéreux, un canard à bascule vintage et une malle en bois pierrot gourmand.

 

J'ai juste repeint le panier en gris pour y ranger mes plaids dans le salon.

 

 

panier-en-osier.jpg

 

 

canard-a-bascule-torck.jpg

 

 

 pierrot-gourmand-caisse-bois.jpg

 

 Avec les toiles d'araignées en prime...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
oh je suis sure, que pleins d'idées vont venir se gréffer sur tes objets !!<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sanslesou
  • : Comment vivre, décorer son intérieur, être à la mode, jardiner, cuisiner sans pour autant dépenser une fortune. Sanslesou vous propose de manière ludique de faire les choses sans vider votre compte en banque et en éprouvant une certaine fierté à avoir fait les choses vous-mêmes....
  • Contact

Recherche

Archives