Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 21:58

Ce soir, je suis un peu tendue, pas mal de boulot, des commandes, et surtout la communion qui arrive à grands pas.....

Donc, comme je veux me détendre, autant choisir de vous présenter une artiste qui me plait bien....

J'essaie toujours de trouver des références artistiques qui sont susceptibles de plaire....

Je pense à Nathalie et à Cathy particulièrement...... et cette artiste néerlandaise ne vous déplaira pas, j'en suis sûre....

 

 

Désirée Palmen est née en 1963 et choisit de prendre ses modèles en photo dans des endroits où il y a des caméras de surveillance. Elle camoufle ses personnages en les habillant avec des vêtements imprimés avec des images de l'endroit. Cela a l'air tout simple mais les notions de cadrage et de point de vue sont indispensables....

Elle interroge ainsi les spectateurs sur la façon d'échapper à la surveillance des caméras.

 

 

desiree_palmen.jpg

 

 

 

 police-20camera-20moslem-20quarter-20-20jerusalem-202006.jpg

 

 

Top, non???

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah oui, effectivement, c'est bluffant. Je pars de suite chercher un survet' motif canapé! ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> ça me rappelle Thierry Lhermitte dans le père noel est une ordure (allongé sur le canapé). Je savais que ça te plairais!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de sanslesou
  • : Comment vivre, décorer son intérieur, être à la mode, jardiner, cuisiner sans pour autant dépenser une fortune. Sanslesou vous propose de manière ludique de faire les choses sans vider votre compte en banque et en éprouvant une certaine fierté à avoir fait les choses vous-mêmes....
  • Contact

Recherche

Archives