Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 18:58

Pendant les soldes, j'ai craqué pour un haut The Kooples rose poudré top top top!!!!

Limite, tu te dis, "ben ouais mais on ne voit pas trop que c'est un THE KOOPLES!!!!!

J'ai donc trouvé un petit sautoir tout sympa, avec tête de mort mais pas trop flash de la marque pieces chez vero moda.

Je l'adooooooooooooooooooooore!

 

Suis en train de préparer la valise, il est déjà dedans!

 

Je suis allée aussi faire un tour chez Jennifer, pas de mon âge me direz vous..... mais j'ai trouvé 2 ou 3 trucs pour trainer à la plage sans brailler en cas de tache de lait solaire ou si le petit s'essuie la bouche pleine de glace choco pistache sur moi......

 

 

 3 paires de lunettes, un chapeau de paille camel, une jupe courte plissée, une jupe longue blanche en coton tout fluide et un top transparent franchement sympa..... le tout pour , j'ai honte de le dire, quoique...... 25,43 euros.......

 

 

THE-KOOPLES-copy.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by sans le sou - dans mode
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sanslesou
  • Le blog de sanslesou
  • : Comment vivre, décorer son intérieur, être à la mode, jardiner, cuisiner sans pour autant dépenser une fortune. Sanslesou vous propose de manière ludique de faire les choses sans vider votre compte en banque et en éprouvant une certaine fierté à avoir fait les choses vous-mêmes....
  • Contact

Recherche

Archives