Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 11:23

Il y a peu, j'ai eu la chance de pouvoir aller passer une nuit au grand hotel de Gérardmer...  http://www.grandhotel-gerardmer.com/

 

Autant vous dire que la déco est top, plaid en fausse fourrure, bois massif, tête de lit en cuir, fauteuil tapissé de tissu aux couleurs vives! Le tout dans une ambiance cocooning extra!

 

Le temps n'étant pas de la partie, nous sommes restés à l'hôtel tout le week-end.

 

Bref, en rentrant, gros stress en voyant ma "propre" chambre. Du coup, le lendemain, direction la foirfouille, eh oui, on change de monde.... Mais j'ai trouvé mon bonheur! Un plaid tout doux en fourrure synthétique super agréable, d'ailleurs, mon fils me le pique pour l'utiliser comme doudou le soir...

 

 

chambre.jpg

 

 

 

chambre-2.jpg

 

 

 

 

Les coussins gris viennent aussi de la foirfouille, les coussins noirs d'ikéa, les coussins thème marine viennent de chez maisons du monde. Le bac en tissu provient de chez eurodif.

 

 

 

 

chambre-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sanslesou
  • : Comment vivre, décorer son intérieur, être à la mode, jardiner, cuisiner sans pour autant dépenser une fortune. Sanslesou vous propose de manière ludique de faire les choses sans vider votre compte en banque et en éprouvant une certaine fierté à avoir fait les choses vous-mêmes....
  • Contact

Recherche

Archives