Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 08:56

Hier, je suis allée faire un tour au salon créativa de Metz.

Je ne voulais pas y aller car je savais que j'allais dépenser de l'argent et emmagasiner des matériaux de toutes sortes alors qu'en ce moment, nous sommes plutôt dans le gros vide de la maison.

 

Je devais aller récupérer des toiles dans la FIM, nous en avons donc profité pour faire un petit tour.

 

Dans le hall d'entrée, un stand bien sympa nous attendait, plein de couleurs sympathiques, pour faire des gourmandises en feutrine. Ce que, soit dit en passant, je n'avais jamais testé...

 

Ma puce a bien aimé, nous avons donc tout de même acheté ce livre qui donne envie... Pour la modique somme de 8 euros. (+2 pour une photocopie de la fiche atelier...)

 

 

gourmandises-en-feutrine.jpg

 

 

Denise Hoerner est une créatrice pleine de talent. Je l'ai rencontrée sur le stand rapidement car elle était débordée. Succès oblige.  Retrouvez la sur son site Décomaline : http://www.decomaline.com/

 

Mes après-midi avec les enfants vont être bien remplis....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci beaucoup pour le petit clin d'oeil tres simpa pour mon livre<br /> bisous<br /> Denise
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sanslesou
  • : Comment vivre, décorer son intérieur, être à la mode, jardiner, cuisiner sans pour autant dépenser une fortune. Sanslesou vous propose de manière ludique de faire les choses sans vider votre compte en banque et en éprouvant une certaine fierté à avoir fait les choses vous-mêmes....
  • Contact

Recherche

Archives